Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
5 juin 2013

Rendez-vous avec vous ! la suite de mes encours ...

Je reviens vers vous pour vous montrer ces deux broderies délaissées depuis un moment , mais vous savez ce que c' est que le pliaisr et la hâte à commencer un ouvrage et à le laisser patienter jusqu'à...ce que quelquechose nous décide enfin à en reprendre le cours .

818671068186710781867110

Créatrice : Véronique Engiger

pour " de fil en aiguille " ,

numéro spécial botanique .

Véronique crée de nouvelles études botaniques , proposées chez " les brodeuses parisiennes ".

Ce pavot , je le destine à notre future chambre d'hôtes .

A ce sujet , patience pour en voir un aperçu ...Hein , Dom ?

Autre broderie , très très peu avancée : " Halloween " de Rénato Parolin .

Je l' avais commencée dans les tons originaux choisis par le créateur et je fus un peu déçue , alors , le voici en rouge changeant , mais à y regarder de près, certaine lignes de l' écorce , trop horizontales , vont être démontées et rebrodées .

81867113

pour finir et vous souhaiter une bonne journée ,

ma cueillette photo du matin !

8186707981867081

 

81867080 Notre glycine a fleuri cette année pour la première fois

depuis...une quinzaine d' années !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut ghislaine! Mais que c'est beau!!! Je te savais imaginative mais là, je suis scotchée!!! je viens régulièrement sur ton blog, histoire de profiter de ttes tes créations! bonne et belle continuation à toi, je t'embrasse. ZAZA
L
J'adore la premiere !
C
j'essai un petit commentaire, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Claudie
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité