Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
30 mai 2013

la saison des coquelicots .

abc-collection-kit-broderie-traditionnelle-bourse-coquelicotsmodèle ABC Collection, création de Sylvie Chevreteau , cette bourse aux coquelicots

m'a inspirée . Pour moi, ce sera un tableau que je destine à notre future chambre d'hôte .

Eh ! Oui, mon époux est en pleine réalisation .Il a restructuré un ensemble toilettes, salle de bains et chambre . Les travaux avancent lentement mais sûrement. Il en est de même pour  les démarches administratives ou de communication. Nous espérons pouvoir recevoir nos premiers hôtes en août .

En attendant ,je pense à la déco, à la mise en valeur d'objets chinés et de toiles brodées .

Voici donc mon premier tableau brodé .Sa présentationn'est pas encore finalisée. .

81867024

des détails :

8186703381867034

 

8186703581867036

A bientôt et...brodez-bien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ! Moi aussi j'ai achete le kit de ce pochon
P
Ils sont vraiment superbes, j'adore! Ils feront une très belle déco.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> N du Québec
M
oui oui ils sont très réussis , gentils coquelicots Madame , gentils coquelicots nouveaux .Michèle
L
Très jolis ces coquelicots !!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité