Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
5 septembre 2012

Au coeur de l' été , épisode 1 .

Notre club a passé l' été dans les jardins .

Oui ! Chaque jeudi , nous avons eu le plaisir de nous y retrouver .

Et c' est ainsi que les fleurs s'y sont multipliées .

Comme çà :

71487007

71487008

en plan large :

71487005

Nous avons, à nous toutes, réalisé une vingtaine de couronnes au profit du prochain Téléthon de Fresnes- en Woëvre...

Et puis , comme on ne se lassait pas ,

nous en avons créé pour nous .

Voici la mienne, déjà installée dans mon atelier refait à neuf :

DSC07835

A bientôt ! Et...brodez ou cousez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli.
G
Depuis un temps certain, canalblog me fait des misères , ou plutôt un pb de sécurité m'empêche de poster mes articles , cela me gêne énormément et je recherche une solution ...<br /> <br /> alors patience !<br /> <br /> Bon dimanche !
G
D'accord Juliette , <br /> <br /> bon dimanche et je vous donne des nouvelles ...<br /> <br /> Amitié!
J
Bonjour ! <br /> <br /> Si vous vendez les couronnes , faites-moi signe ! <br /> <br /> Le boum de la rentrée est passé ... <br /> <br /> Comment allez-vous ? Quid novi ? <br /> <br /> Il fait bon en Meuse ...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Juliette
M
très beau travail à ce soir<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité