Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
3 juillet 2012

Une belle année de patch et broderie ...en expo à Trésauvaux !

71486743 La campagne meusienne est magnifique ,sous la pluie !Et les visiteurs n'ont pas craint de venir découvrir notre expo dont je vous livre une partie aujourd'hui .

71486764

71486759

71486778

Comme vous le consatatez , Renato Parolin, La fée pirouette , Lynette Anderson étaient au rendez-vous .

A bientôt pour d' autres photos .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mince alors si j'avais su ...........j'habite juste à côté !
M
Ca me semblait bien beau.... Et votre expo... elle est passé où ?<br /> <br /> A bientôt, Mary
M
merci pour ces photos bises
J
Encore merci pour la visite et bravo !<br /> <br /> A un de ces jours !<br /> <br /> Juliette.
Z
magnifique<br /> <br /> encore des photos, s'il te plait, j'admire, car je suis loin d'un tel niveau
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité