Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
5 mai 2012

le Tablier de Brodeuse

C' est un nouveau projet proposé au club .

Embellir un tablier de brodeuse : galons, broderies, initiales etc...

Dés lors que ce projet nous fut soumis , j' ai ressorti un tablier en lin acheté il y a plus de 5ans et commencé à fureter dans mes en-cours , mes réserves, bref dans mes trésors brodés en attente .

Un texte trouvé sur le net et en route !

71485970

Ensuite, j'ai posé sur le tablier tout ce que je pouvais appliquer :

71485976

71485973

71485975

A suivre...

Et vous qu' avez-vous-vous sur le feu en ce moment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne doute pas que ton tablier de brodeuse sera superbe ! Tu connais tant de points de broderie .<br /> <br /> Effectivement , nous sommes également dans la réalisation du plateau à perles , modèle Léa Stansal ...et je vous montrerai bientôt le mien et pourquoi pas celui des copines si elles sont d' accord ! <br /> <br /> Bon week-end et amitiés .
M
super ton tablier tes broderies sont très belles dommage que je ne fais pas de point de croix mais je le décorerai autrement <br /> <br /> je suis entrain de terminer le plateau à perles<br /> <br /> ce soir il est terminé <br /> <br /> je prépare nos bagages nous partons 8 jours en Alsace au pays asperges et du bon vin <br /> <br /> A+ bisous
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité