Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
7 avril 2012

Nouveau projet !

proposé au club d' Hannonville, par Marie- france et Nadine ,

voici un projet qui se réaliserait dans sa partie cartonnage, sur une journée en mai prochain :

DSC06276...une idée très sympa , l' habillage d'un panier pour transporter les ouvrages de broderie, patch, tricots et autres passions que nous partageons vous et nous , n' est-ce-pas ?

Chacune d' entre nous s' est donc mise en quête du panier " souhaité " : trésor oublié dans sa maison, les magasins du département , les brocantes ( peu nombreuses en ce débur=t de printemps ).

 Et , on voit donc arriver un panier ou deux lors de nos après-midi du jeudi .

Pour ma part, je n' ai déniché le mien, qu 'hier : un panier " chaloupe" pas trop cher : 15 euros ! mais bon , il n' a pas été tressé par les marchands de panier de notre coin de campagne , je ne les ai pas trouvés !

DSC06281,Donc, pour ce projet , il s' agit tout d' abord , de broder au point compté , au point de tige ou autres , des éléments qui seront intégrés au montage patché des 2 couvercles .

Voilà, vous savez tout !

A  suivre !

je vous souhaite de bonnes Pâques !

DSC06278

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super ce projet, Oma l'a fait, elle s'est eclatee !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité