Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
19 mars 2012

le sac origami ...fini !

Au club "Alfa " ,au cours de patch, Marie- France et Nadine ont proposé la réalisaation du sac Origami, crée par Kristell Salgarollo . On en trouve les explis dans un hors-série de Quiltmania, de  printemps 2010 .

DSC06224 et maintenant , le montage à plat :

DSC06229 Si on diminue la taille du rond et du carrré, on obtient une trousse à tout , assez ventrue. Cependant, l'ouverture peut s' avérer trop étroite sauf si on ne coud pas les côtés jusqu 'au bout .

DSC06232DSC06238DSC06239

Si vous voulez mon avis, un tissu plus épais que le tissu patch classique serait beaucoup mieux à travailler  au niveau des coutures d' assemblage .

Et voilà le travail !

DSC06237 Et alors ?

Qu'en pensez-vous ? A mon avis , je n' ai plus qu' assortir ma tenue de printemps !

A bientôt et merci encore pour toutes vos visites .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore !
V
Il est absolument craquant... J'imagine les tenues qui iraient avec...
D
J'admire ton travail, comme d'hab!<br /> <br /> Les teintes annoncent bien le changement de temps dont nous bénéficions.<br /> <br /> Biz ma Ghis et continue à poster, je surveille ton blog et je me régale de toutes tes belles réalisations.
B
Ton sac a fière allure, j'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité