Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
13 mars 2012

J 'ai rendez-vous avec vous !

Enfin, je vous  retrouve sur le blog !

Depuis mon dernier post, aiguilles et machine à coudre ont bien chauffé , alors voici ce que j' ai terminé :

la maison fantastique dont vous avez pu découvrir les premiers gros travaux:

7148595771485956

La confection des 4 pans  du toit, a pris un peu de temps , leur fixation fut assez aisée , le jeffytex , ça aide bien tout de même !

 Mais , ce dont je suis assez contente , c 'est le système de fermeture  avec mousqueton, découvert tout près de chez moi alors que j' avais pris pas mal de temps pour trouver quelquechose d' adéquat .

71485945DSC06051

Et voici un en-cours fini !

Bonne fin de journée et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve adorable cette maison bisous
L
C'est magnifique !!! Bravo !
G
Et c' est au cours de patchwork et broderie que nous avons eu la chance d 'apprendre à la réaliser .<br /> <br /> Les copines, ont, elles aussi, réalisé des merveilles que j' espère pouvoir montrer lors de l' expo en juin .
J
superbe<br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> y a t il un tuto sur le net ?<br /> <br /> si oui tu peux me dire où ? <br /> <br /> amitié d'alsace<br /> <br /> janine
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité