Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
19 janvier 2012

J' ai 5 ans aujourd'hui ! OUI !!! Cinq ans !

gconstellation11CINQ ans , aujourd'hui, c'est l'âge de ce blog , " alors, tu brodes ?" .Retrouvez les premiers articles dans mes archives .Je l' avais ouvert après invitation de "Brigitte" alias Cruzette , initiatrice d' échanges brodesques .

Cruzette, Papolette, Christelle , Adrienne , Estelle, Valynette et Isabelle ,Christiane, Domi et même Isabulle par la suite ,avons échangé de manière généreuse et amicale de superbes réalisations  que j'utilise encore et qui ornent mes coins ateliers ( 3 en ce moment !!!) Cela a duré deux au moins puis chacune a repris sa liberté au gré d' évenements souvent difficiles mais nous restons toujours en lien en toute discrète amitié .

DSC05128

Depuis, je m' adonne au patchwork, à d'autres techniques de broderie et le club alfa , avec Nadine , Marie-France, Nénette et les bonnes copines ont pris pour ma part le relais de la stimulation et des encouragements que je trouvais au travers de ce blog .

Je voulais dire merci à vous toutes que je viens de citer et à toutes les lectrices et visiteurs du blog qui me laissent des commentaires et aussi à mes bonnes copines d'ici et d'ailleurs !

Mes statistiques gérées par canalblog affichent aujourd'hui au compteur :99 345 visiteurs et 198280 pages visitées.

Alors ? Hein ? Je continue !

C' est quoi ces 2 photos choisies pour illustrer cet article ?

Le bô bouquet de fleurs ,c 'est celui que m'ont offert Simone et Irène , il y a peu pour mes...60 ans .

Les cartes sont celles de mes si bonnes copines envoyées pour mes ...60 ans .

Je les remercie elles et ma famille de m' avoir aidée à passer le cap des 60 ans .

 

Je termine cette page évènementielle ( n'est-ce-pas ? ) avec un autre temps fort, voyez donc:

DSC05194 DSC05200

DSC05195 cest Nina ,

 DEUX ANS Et DEMI !!!

 Qui a demandé à faire comme Mamie !

Je puis vous dire que j'e l' ai même fimée ce jour-là !

On continue ...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire avec un peu de retard!!!<br /> <br /> 5 ans ! moi aussi bientôt!!<br /> <br /> c'est vrai que nos échanges étaient bien sympathiques!! Je me demande aujourd hui comment j'ai fait, mieux organisée que maintenant surement!!<br /> <br /> Tu dois être fière de voir ta petite fille tenir l'aiguille, elle commence tôt dis donc!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> christelle
B
Joyeux anniversaire à ton blog !!! et bonne continuation !!!!
L
Bon anniversaire !<br /> <br /> Bon blogiversaire.<br /> <br /> Et bravo a notre future brodeuse ! C'est trop mignon !
C
Petite visite rapide avant d'aller travailler, que de belles choses !!! Félicitations et bon anniversaire.<br /> <br /> Je reviendrai...
R
Bon anniversaire ! Très joli blog et quel joli partage avec ta petite fille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise, Isabelle.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 214
Publicité