Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
16 janvier 2012

la boîte cube ...suite

j'aime les photos , je m' en repais , j' en fais tout le temps , par tous les temps ! Merci mon APN !

Donc , je ne résiste pas au plaisir de vous faire voir celles-ci et vous montre en même temps l' avancée de mon ouvrage :

DSC05393 DSC05392

DSC05413 DSC05431

Voyez par vous-même , inutile que je commente ces photos.

Cependant , lorsque j' ai vu ce soleil glacé dans le jardin , je n' ai pu résister à y emmener ma boîte cube :

DSC05428

je me suis bien fait plaisir ! Effet bluffant , non ?

DSC05436 DSC05437

DSC05427  DSC05430  DSC05429

...la suite , après le cours de broderie ce mercredi soir .

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli! bravo<br /> <br /> Et bon anniblog!
B
à ce blog sur canalblog et longue vie à lui! beau montage photos et belle mise en scène<br /> <br /> Florence
P
SI tu as envie de changer de bannière on peut essayer de trouver quelque chose qui te ressemble plus aujourd'hui!
G
Papolette , <br /> <br /> contente d 'avoir de tes nouvelles , je vois sur ton blog ton grand savoir-faire en matière de carftonnage et la tehnicité dans la tenue de ton blog ! <br /> <br /> Je ma rappelle que c' est toi qui m' a aidée à faire et à installer la bannière de ce blog ., merci pour tes voeux et à mon tour de souhaite plein de bonnes choses à toi et aux tiens !<br /> <br /> Nelly , c 'est si sympa de savoir que tu passes ici de temps en temps , j'imagine que toi aussi , tu fais tjours autant de belles choses ! Bises et bonne année .<br /> <br /> Et toi, Lutine, toikimelis, hi!hi!hi!ne change rien , je me régale souvent à te lire ! <br /> <br /> Amitié !
L
Elle est magnifique et bravo pour les jolies photos !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité