Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
10 janvier 2012

La boite cube ...inspiration Léa Stansal .

Bonsoir ,

je souhaitais vous montrer mes débuts de réalisation de cette boîte.

Choisir un tissu, le rebroder , le quilter et l' appliquer sur les  carrés de jeffytex , et c'est parti pour la boîte cube .

J' avais commandé ce célèbre tissu de Yoko Seito, sur le site e la Couserie créative .

Voici ce qu 'il m' a inspiré:

DSC05340 DSC05341

DSC05342 DSC05346

Dans la forêt, la nuit ,certains arbres brillent sous le givre,

au premier plan , c 'est la douceur des troncs que j' ai voulu mettre en relief ,

j'aime ces tons sourds où tout s' anime par le jeu des reliefs .

Poésie brodée ? 

Nostalgie du temps de mon enfance ?

Car, chaque hiver , nous accompagnions nos parents ,pour " faire" du bois en forêt d' Argonne .

DSC05347

Je termine les côtés de la boite cube et je vous montre cela bientôt !

N' hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous !

Merci .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en fait l' Argonne est ma région de prédilection !<br /> <br /> C' est mon pays de coeur .<br /> <br /> Je suis née à 2 km de la forêt d' Argonne région , en Meuse .<br /> <br /> les brimbelles , le houx et les sombres ravins ainsi que les étangs bien cachés m'ont toujours attirée .<br /> <br /> Bonne journée!
G
je pense à l'installer si je continue à ce rythme de posts .<br /> <br /> mais , à vrai dire , je doute de moi en matière de technique informatique.
O
tu n'as pas installé la fonction "newsletter" ?
O
Me voici arrivée sur ton blog qui me plait beaucoup... Tu es marnaise ? car tu parles des bois d'Argonne.....<br /> <br /> Bonne journée
D
Avec retard je découvre les arbres brodés et le point compté "Anatole". Un bonheur!<br /> <br /> Bravo Ghiss. Continue tes travaux toujours aussi beaux et inspirés.Je vais encore dire aux copines de venir voir sur ton blog!Je suis sure qu'elles vont apprécier!<br /> <br /> Bisous à vous 2
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité