Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
6 janvier 2012

Les bonhommes de neige...le top !

La suite de ce projet dont je vous ai montré des détails voici quelques jours : le top,

DSC05350

Il manque encore le tour que je vais terminer avec les mêmes bandes que toutes celles qui relient les éléments brodés et les petits blocs patchés.

Ensuite je préparerai le sandwich pour le quilting .

Cet ouvrage est destiné à servir de plaid ou courtepointe à poser sur un lit .

Alors , je voudrais votre avis quant au quilting , car je ne souhaite pas y coudre des nouettes .

J 'envisage de quilter en suivant les lignes droites de carrés .

Qu' en pensez-vous ?

Avez-vous d'autres suggestions à me proposer ?

D 'autres détails,  que j' ai pris plaisir à réaliser :

DSC05354DSC05355

DSC05357DSC05356

Le bloc celtique nous avait été proposé en cours de patch, au club , voici 3 ans au moins et il dormait dans mes ouvrages à finir . Et le voici rebrodé qui devient le décor central de ma réalisation !

Faire du neuf avec de l' ancien , cela me convient bien !

Et je compte bien réitérer ce coup-là , avec un projet dont je vous reparlerai en juin prochain .

 Cette dernière photo pour vous souhaiter une bonne journée !

DSC05365

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce que tu a bien travaille ! C'est magnifique ! J'adore les couleurs, le melange patch, broderie, j'adore !
E
tres jolie j adore biz
S
Ton patch est vraiment très réussi, bravo!!!<br /> <br /> je me tâte souvent pour laisser mon blog ...mais tu me prouves là que ça vaut le coup de continuer pour des blogueuses comme toi.merci.<br /> <br /> Continues à nous montrer de belles choses .<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> sylvie.l8
G
Je voudrais bien commencer à montrer ce qu'il en est du projet " trousse range aiguille" , mais le turbo est en panne .<br /> <br /> Cependant la première languette se termine et je la montrerai bientôt, va !<br /> <br /> Promis , tu nous montres les tissus et ton avancée , dès le premier février ? <br /> <br /> Amitiés et bonne journée à toi et aux copines ...
S
bravo Ghislaine tu es à fond dans le patch !!! c'est superbe et j'adore la façon dont tu as mis en évidence ton sapin. Bon alors demain si je me connecte sur ton blog je verrais l'ouvrage que l'on nous a présenté mercredi ? Allez moi c'est décidé j'attaque lundi les tissus sont déjà choisis y a plus qu'à ...Bonne continuation, bisous et bonne journée.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité