Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
30 décembre 2011

Quoi de neuf depuis Octobre ?

Eh! Bien !

Oui! J 'en ai des photos à vous faire voir !

Comme la période des sapins bat son plein , je vous soumets celui-ci :

DSC04762 sur une idée proposée en octobre au club de patchwork par Marie- France et Nadine , j' ai décliné celui-ci en  dégradés de beiges , jaunes et oranges .

DSC04772DSC04776

Il n'y avait plus qu' à lui offrir une belle situation dans la maison !

mais cela , je vous le montrerai tantôt!

Ah! j'ai ressorti une fois de plus la ribambelle de bonhommes de neige .

DSC05213...pour le plaisir des grands et des petits . A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme c'est mignon !<br /> <br /> Je me dis toujours qu'il faut que je fasse cette ribambelle de bonhomme de neige<br /> <br /> Je les adore !
P
Plus matinale que moi!!!Toujours aussi raffinée,ta déco!!Bonne fin d'année et happy new year à vous 2 BIZZZZZZZZ
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité