Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
10 août 2011

les oeillets en broderie au ruban...

Vous avez vu le range -ciseaux dans mon article précédent ?

Alors, voici un autre projet de range-ciseaux avec cette broderie au ruban que j' ai adoré faire voilà déjà 2 ans.

Donc, il serait temps de la finir et la quilter avant montage , non ?

DSC03980

A Ruette,à l'arelier patchwork et point compté, chez Marylène , j' ai acheté quelques mètres de ruban.

J 'an avais déjà choisi au festival du lin , de chez  Atalie .

DSC03993

Y'a plus qu'à !

Patience , mon appareil photo n' est jamais loin ,

j'aime tant capter les couleurs , les matières ou la lumière .

Un plaisir gratuit et sans cesse renouvelé .

DSC03945DSC03976

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis bluffé par tes oeillets au ruban, friser le ruban à l'aiguille, ca veut dire quoi? que tu grattes ton ruban avec la pointe de ton aiguille? tu m'expliques ? c'est vraiment d'un bel effet!!! !!en plus je n'en avait jamais vu, à part ceux que ma mere realisait au crochet!mille bravo!
L
C'est très joli et j'aime beaucoup ton range-ciseaux !!!!
N
Que c'est joli!!!<br /> Bise Nelly
G
est plus spectaculaire que difficile à exécuter .<br /> On passe le ruban violet ,la première fois au travers du tissu, ensuite ,d'une main on le maitient en le fronçant sur le tissu et de l' autre main in le fise à l' aiguille .Les points de couture maintiennent le fronçage .<br /> Et on exécute en partant du haut comme pour des écailles de poisson.<br /> Il faut avoir un tracé du contour de l'oeillet .<br /> Mais Lutine, toi que rien n' arrête, si cela se trouve , tu savais déjà tout cela ?<br /> Bonne journée .
L
Oh c'est superbe, je me demande comment tu fais pour faire cet effet sur la fleur !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité