Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
29 juillet 2011

Retour sur des réalisations 2010

Je n 'avais encore eu l'occasion de vous les montrer , alors voilà :

DSC01416DSC01415

un carillon pour la naissance de Juline et pour le téléthon, un chat bloque-porte pour lequel , j' ai utilisé des échantillons de tissus d ' ameublement,  proposés par Claudine .

2010 06 chat téléthon (2)DSC01356

Un peu de couleur, cela fait du bien en cette grisaille estivale !

Un peu de chaleur ...aussi!

C 'est aussi le moment de vous montrer le plaid-coussin magique , estampillé " canard de Belleray" !

DSC01370

DSC01369

Bonne fin de journée et...à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un peu de temps alors je prends plaisir à venir me promener dans ton jardin.<br /> <br /> Ton patch est superbe!
V
trés joli blog, j'adore.........<br /> <br /> je craque sur les anneaux de mariage<br /> <br /> bravo<br /> <br /> valentine
E
tres joli j adore ce chat biz nini
M
waouhhhhhhhh<br /> superbes broderies et super patch<br /> mamisa
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité