Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
2 janvier 2011

Rétro-cadeau de Noël , suite !

Bonsoir !

Je poursuis la rértospective des travaux 2010 en vous montrant cette petite corbeille ,bidouillée pour ma belle-soeur Michelle . A cette patcheuse et quilteuse appliquée , il manquait une corbeille à fil digne de ce nom !Je la lui ai offerte à Noël .

A vous de juger !

DSC01327

Les yoyos sont rapides à faire avec le petit apparail miracle de chez Clover et ils donnent du relief voir de la fantaisie .Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie pour vos visites !

Bonne nuit !

DSC01332 DSC01331

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette petite corbeille est magnifique.
M
C'est joli ! <br /> Meilleurs voeux pour 2011...
L
Superbe
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité