Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
20 février 2010

Le hangar à bonines ...fin !

D 'après le modèle de la maison de Léa Stansal , le hangar à bonines est fini .

Voilà les détails qui l' agrémentent , sortis tout droit de mon esprit d' enfance . Je me suis également inspirée du hangar qui "orne " une des rues de mon village !

La porte coulissante, les oiseaux sur le toit , la petite porcherie, le fumier et les acessoires, la bobine- enseigne ...je me suis régalée !

Bon week-end !

DSC09997DSC00002DSC09996DSC09995DSC00001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai entendu parler de ce hangar... lors d'un prochain passage à l'atlier, je veux bvien le voir de près... superbe.
P
Très rigolote la petite maison sac, j'adore
C
superbe!!!<br /> j adore LEA STANSAL.... J AI TOUS SES LIVRES ...<br /> FELICITATIONS ... J AI PAS EU ENCORE LE COURAGE DE ME LANCER DANS LA RALISATION DE SA MAISON...<br /> A+++<br /> CATHY
M
C'est splendide ! Bravo ! J'adore ces maisons !
L
C'est superbe !<br /> Bravo !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité