Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
16 février 2010

le hangar à bobines !

2010_01_16_hangar___bobines__6_et voici les étapes de   sa réalisation ...

2010_01_16_hangar___bobinesCanalblog me poste toutes les photos dans le désordrehangar___bobines__2_ ! Désolée !hangar___bobineshangar___bobines__7_ 2010_01_16_hangar___bobines__8_

enfin je vous assure que ce fur un plaisir à réaliser et sans difficulté particulière .

Et vous ? Qu' avez-vous fait en janvier ?

Amitiés et bises !

2010_01_16_hangar___bobines__2_2010_01_16_hangar___bobines__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour l'expo d'aujourd'hui que j'ai pu apprécier grâce à mon amie Marie, et pour ce hangar à bobines que j'ai pu admirer en vrai !<br /> Continuez votre blog, il est très agréable !<br /> Amitiés.<br /> Françoise
C
QUE DE PIECES POUR REALISER CE HANGAR TU AS UN COURAGE FOU<br /> A++<br /> CATHY
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité