Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
14 juin 2009

Ma période mauve !

Bonjour !

En forme ?

Merci pour vos visites ! Je les apprécie toujours autant !

Oui ! Je suis en période de broderie mauve  ! Rose aussi  d' aillleirs , mais chut !!! Je ne peux rien montrer pour l'instant !

Voici ce que je viens d' envoyer à Val,pour son anniversaire : deux sacs à glisser dans la valise pour les week-ends sympa qu 'elle apprécie tant ! Bien sûr , dans les sacs, j' ai caché ...de la lingerie ! Et le jardin aussi a adopté ces couleurs !

Très bonne journée ! !039

006004

043003007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ces lettres, leur finesse et leurs couleurs douces
V
J'adore ! <br /> tu pourras en juger sur mon blog, si tu as envie d'y faire un tour !!!<br /> Une "revenante" !
F
Tu n'as pas de news letter, je viens de m'en rendre compte. Tant pis... mais je reviendrai tout de même.<br /> Bise.<br /> Flo
F
Bonjour,<br /> En voyageant de blog en blog, je suis tombée sur le tien. J'y ai fait une très jolie balade et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je m'inscris à ta news letter.<br /> A bientôt.<br /> Flo
L
Tres joli !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité