Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
7 janvier 2009

Mes bonhommes de neige ...

sont de nouveau présents à ma fenêtre , côté rue !

034033028

026024001

Apparente douceur du décor hivernal ...

Les passants se régalent ...

A cette heure " nocturnale "...

La station météo révèle un  -12 degrés !!!

Glacial .

029

Plus facile de photographier un rouge-gorge en train de picorer des miettes que les merles s'atttaquant aux pommes de mes jardinières d'hiver ! Mais , je les guette tout de même ! Ma passion pour la photo m' a même valu une onglée cet après-midi .

003

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de belles découvertes sur la toile...<br /> bravo pour ton blog...et tes créations<br /> Valé
I
Tes bonhommes de neige sont très chouettes. Mais ce que je retiendrai d'avantage de ce post, c'est les supers idées déco de tes compositions florales. Je crois bien que l'année prochaine mes fenêtres auront fières allures!
I
et bravo pour cette jolie déco hivernale!!!
A
C'est une très belle ambiance chez toi. j'aime observer les oiseaux. par ce temps glacial, ils doivent s'aventurer plus près des habitations pour trouver de la nourriture. tu as bien raison d'en profiter pour les photographier. bon dimanche, au chaud :)!
C
Bonjour et Bonne et Douce Année.<br /> "Un papillon sur l'épaule" est né il y a quelques jours et il souhaite se poser sur la tienne...<br /> Alors...à bientôt!<br /> Clarélis
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité