Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
25 novembre 2008

Il serait tout de même temps de vous montrer quelques photos du Maroc ...

Comme le temps passe vite !

Nous sommes rentrés du Maroc depuis...au moins tout çà !!! Oui, 3 semaines ! Et je voulais vous dire simplement que Nous avons bien apprécié ces vacances même si les superbes piscines des hôtels nous narguaient alors que la pluie ou le vent nous interdisaient d'y plonger !

Ce circuit des villes impériales vaut vraiment d'être fait bien que les km en bus soient fastidieux .

allez, je passe aux photos :

les_ramparts__7_ le_souk__10_ Nous en avons fait beaucoup et ce fut un régal de couleurs , d'archtectures et de portraits ...

La_tour_Hassan__3_ Bab_Boujeloud__1__

A Fès, nous avons acheté de belles nappes brodées . L' envers est aussi beau que l' endroit !

les_brodeuses__1_

les_brodeuses__2_ J' ai aimé bavarder et échanger avec ces brodeuses  !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Conserve précieusement toutes ces moment partagés et ces images qui t'habitent!<br /> bigbisouiodé
I
Super!! Tu dois avoir de belles images plein la tête!A bientôt Isabelle
A
TRes belles tes photos! merci pour la visite.
C
je ne connais pas ce pays, mais j'ai bien envie de le connaitre !!!<br /> Bravo pour le super protège-cahier que tu as envoyé à Christelle ! il est superbe !<br /> Bonne soirée ! clairette
C
tu as l'air d'avoir fait un beau voyage ! les photos sont superbes, merci de partager avec nous !!!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité