Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
5 février 2008

Christelle et Baies des lunes m'ont "nominée " hier dimanche !

Merci à Baies des Lunes .

Merci Christelle .

Vous avez eu la gentillesse de nominer mon blog hier ! Grâce à vous toutes, j' ai dépassé les 40 000 visiteuses ! Je ne vous cache pas ma joie !

A mon tour de vous signaler 10 blogs qui me font rêver ou me stimulent jour après jour ! Il y en a bien plus que ces 10 là mais je suis la règle du jeu :

     les marottes de Nath, brocante de margote, framboise et chocolat, valynette, Isabelle815

     les bonheurs de Sylvie, sa kartonn, le temps perdu d' Ela, tempus fugit

    diablogries

Bonne visite chez toutes ces douées de la broderie , du cartonnage et de l' écriture et merci encore à Baies des lunes et à Christelle à qui j' offre mes premières fleurs de saison !

080124_coeur_et_coucher_de_soleil_004 Quelques nouvelles:

      - Tout va bien ici ! J'ai fait des réclamations à La Poste et les services de Libourne m'ont même écrit qu 'ils espéraient me donner des nouvelles de ma lettre pour Adrienne d' ici le 07 février ...

       - Je brode toujours, mais ce sont des surprises alors... patience !

       - Voici un aperçu de mes activités du jeudi  au patchwork : je commence à y prendre vraiment goût ! Cependant , j' ai pas mal de PROGRES à faire, je vous l'dis !!!

080124_coeur_et_coucher_de_soleil_017 A très bientôt !

                             Et...brodez-bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooooh bravo, c'est trés joli !!!! et les tons sont trés harmonieux !!!
A
OH!!! Ces patch sont splendides!!!!!
I
Merci beaucoup pour cette nomination qui me touche beaucoup et bonne continuation pour le patchwork.Amitié croisée Isabelle
B
Merci et j'accepte volontiers ces magnifiques fleurs. Continue de m'enchanter !
N
j'adore tes couleurs , je languis voir la suite ,tes blocs sont trés beau ,bravo et bonne continuation , bizzzz ,NUTELLA
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité