Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
14 janvier 2008

Couverture de carnet de santé ...pour Louna !

                                071230_carnet_de_sant__et_th_et_bonh_023        Cela faisait un certain temps que j' avais promis à Patricia, ( les " bébés à bord " ,cela vous dit quelque chose !!!) de broder et coudre un carnet de santé pour sa petite fille .

Eh ! Bien ! Je sais ! J 'ai pris pas mal de temps pour le lui réaliser ! Mais le voilà !

071230_carnet_de_sant__et_th_et_bonh_008071230_carnet_de_sant__et_th_et_bonh_009071230_carnet_de_sant__et_th_et_bonh_011  Lin framboise trouvé chez ma mercière préférée à  "l' atelier patchwork et point compté " en Belgique et dmc dégradé ! Une doublure rose en tissu patch et au travail ! Cela va plus vite à dire qu ' à broder !!! Mais je me suis amusée avec le fil dégradé à recomposer les zones de couleurs ! J 'ai vraiment bien aimé !

Finalement, j' ai cousu un petit sac assorti afin de préserver la couverture brodée et le canet de santé bien sûr !

A bientôt !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est absolument ravissant, j'adore.<br /> Tu as beaucoup de chance Patricia, tu ne vas pas passer inaperçu chez le médecin.
B
j'adore la couleur du lin. Où as tu trouvé les petites fées et anges ..le modèle est superbe
O
superbe idée, superbe broderie, c'est un bien joli travail !!! félicitations !
D
superbe ce carnet de sante j'adore les couleurs et la broderie avec les anges. A+ Delph
S
c'est magnifique quel patience.... mais le resultat est là...bravo et à bientôt
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité