Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
10 janvier 2008

L ' heure du thé ...suite !

071231_th_val_et_maison_006   071231_th_val_et_maison_004

Il est temps de vous montrer les derniers coussins à thé brodés et offerts à Noël .

Celui-ci  est parti en Bretagne accompagné de pain d' épices , confitures maison , meringue et ...thé !

Dans le coussin parfumé à la cannelleet à l' anis , j' ai rajouté de la cardamome . Quelles senteurs !

Et encore un !

Offert dimanche dernier à  Michèle, celui-ci a été cousu à partir d'une broderie coeur imprimé de Savoir- Faire Vailly achetée à  Créativa Metz voilà 2 ans déjà !

080105_th_2_001    A  l'heure du thé, l' effet est garanti ! Et posés sur un meuble, ils rendent vraiment bien ! J 'en termine un cinquième, mais ...ne puis vous le montrer pour l' instant !

Je vous souhaite une très bonne journée !

A bientôt ! et ...brodez-bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine qu'il sent bon... J'essayerai d'en faire un bientot, c'est dans mes projets!<br /> j'ai bien aimé ton commentaire sur mes souris!!ah!!tu m'as bien faire rire!!
C
Oh ils sont magnifiques !!!!! J'ai une petite préférence pour le deuxième !!! Un grand bravo !!!
C
c'est un super idée les coussins à thé , le coeur est très joli
P
Le coeur est sublime!
F
c'est magnifique...j'adore c'est un joli travail
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité