Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
26 novembre 2007

Echange du 21 ...Ca y est ! Isabelle l' a reçu !

La plupart d' entre vous, chères visiteuses-blogueuses-brodeuses, l'attendent avec impatience ...

Mais ,il en est de même pour nous les Cruzettinautes ...

A chaque réception de colis autour du  21 , une certaine frénésie se manifeste !

Bon ! J' arrête mes commentaires et je vous montre illico ce que j' ai brodé ce mois-ci  pour Isabelle .DSC07388       DSC07397

Et maintenant, d'un peu plus près :

DSC07391     DSC07393

Il pleuvait tellement ce jour- là que mes photos sont un peu  sombres .

Isabelle l' a reçu aujourd' hui .

Je profite de cet article pour la remercier elle aussi  de son bel envoi du 21 ...

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette magnifique broderie me corresponderait trés bien. Bises
M
Trop trop beau !!!!!
V
je viens de le voir , il est vraiment magnifique, félicitations à toi <br /> pourrais tu me dire de qui est ce modèle stp ? <br /> bonne soirée
K
Pas le coeur à m'en servir mais à l'afficher en guise de rideau ... Sublime !!!
S
c'est tout simplement superbe ! je suis admirative !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité