Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
23 novembre 2007

Ce mois-ci , c'est Isabelle qui m'a fait grand plaisir !

Voilà le contenu du  paquet apporté  ce matin  par Sylvie, ma dynamique factrice :

DSC07401 Je suis vraiment touchée par la gentillesse d' Isabelle ! Outre les gentillesses et souhaits écrits sur une belle carte, Isabelle m' a concocté un beau carnet à utiliser lorsque je suis en réunion ,ce qui se produit assez souvent !

Et puis , ce coussin-carillon pour  lequel je lui avais fait comprendre que j' en aurais bien voulu un ...

Eh! Bien , je suis si contente de l' avoir reçu ! Comme quoi , n' ayons crainte de faire des voeux ! Il n' y a pas que le Père Noël dans la vraie vie ...

                                        DSC07386

Il a trouvé sa place et je crois qu'il va faire bien des envieuses !

Ces trésors étaient emballés dans un torchon très tendance  " Comptoir de Famille " .

Je peux vous dire que même si on attend le 21 avec impatience , l' ouverture du paquet procure une joie certaine !

Merci  Isabelle ! 

A ton tour, de nous montrer  ce que tu auras reçu !

Et pareil pour vous, les 8 autres Cruzettinautes !

Bon week-end ! Et...brodez-bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles réalisations !
D
o))) superbe !! j'ai failli m'acheter le p'tit coussin de porte "bonjour" au salon cration de paris ...ben finalement j'aurai du !!!!<br /> @+delp.
T
trop joli le carillon<br /> tu as été gatée dis donc..
C
Carillon adorable!! bravo isa! <br /> pour moi le facteur n'est pas encore passé, mais ça ne saurait tardé certainement!<br /> amitié
V
Jaime beaucoup venir faire un petit tour sur votre blog car j'adore vos ouvrages .
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité