Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
27 octobre 2007

Ca y est Christiane l' a reçu !

Ce mois-ci dans le cadre de l' échange organisé par Brigitte (prends-soin de toi ! La bellle !) , c'était pour Christiane que je devais préparer une surprise !

Je vous montre d' abord :071021_christi_012

Un petit casier chiné lors d' une brocante, cet été, m' avait donné l' idée d' un atelier de brodeuse .

Et  c'est la carte de visite de Christiane qui m' aidé à me décider ! Seulement, les cases sont plutôt petites ! Alors , j' ai du broder en un fil sur un toile vieillie !

                                 071021_christi_005

C 'est la première fois que j' imagine et réalise ce genre de casier et de mini -coussins et cela m' a beaucoup plu ! Cependant ,je me dis que j' aurais du  prendre une toile de lin beaucoup plus souple car les mini -coussins font un peu trop bombés dans les cases .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cela très beau et original<br /> Bravo
R
c'est un travail très original , moi qui adore le rouge je suis comblée de comptempler ton blog , il est superbe et de très belles photos, je te donne mon site de créatrice ROUGE ANTIQUE si tu en a envie viens y faire un petit tour !!<br /> véro<br /> http://rougeantique.over-blog
K
Très jolie réalisation. J'aime beaucoup. Bravo!
N
superbe l'échange pour Christiane (je le verrai surement demain à notre club)<br /> félicitations - bonne idée<br /> nicnic
A
C'est vraiment superbe Bravo à toi!!! continues de faire de telles merveilles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité