Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
26 octobre 2007

Au tour de Nadia...de nous montrer sa première réalisation !

Nadia avait pour projet de broder et de coudre un protège-carnet de santé pour  sa fille Alizée .

Le livre " rouge " lui a bien plu et en à peine 2 semaines , l' affaire était faite !

Et voilà !

071024aliz

071024aliz  Bravo ! 

Pour les nouvelles visiteuses blogueuses , je voulais redire ici que Nadia et sa soeur Patricia viennent de se " mettre " à la broderie au point compté . Et cela me plaît bien de servir de relais et de vous montrer leurs réalisations !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon.
G
...le carnet de santé de Nadia ! Je sais qu' elle est douée en couture et comme toi Patricia, je souhaite qu' elle n' en reste pas là ! <br /> A bientôt et...brode-bien !
I
bravo à l'élève et à son professeur qui a dû y mettre toute sa passion pour les petites croix pour lui faire réaliser un si joli premier ouvrage. Bonne continuation à toutes les deux.Isabelle
C
Eh bien, elle s'en sort comme un chef ! il est superbe, ce protège carnet de santé !!!
P
Qu'il est beau ce carnet de santé... et pour une première broderie.. ce n'est pas un tout petit motif!<br /> Vivement la suite ... je sent que l'on va se régaler avec les ouvrages des 2 soeurs!
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité