Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
20 octobre 2007

Et voilà ! Pour une première ... broderie ... c' est une réussite !

N 'est-ce pas ?

Patricia vient de terminer de la broder et je lui ai assemblé les deux faces sur le principe du  biscornu .

Et le résultat :louna_001

Echevette, ta grille " bébé à bord " a vraiment un succès incroyable !

Et l'autre face :louna_007 Patricia l'a composée elle-même !

Ma sympathique voisine a d' autres projets et je me ferai une joie de vous montrer ses réalisations !

Alors, avez-vous un comm. à lui transmettre ?

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Patou pour ton premier chef d'oeuvre, trés réussi, c'est super joli. Bises
Y
Bonjour, je suis l'amie de Paulette du Nord et j'admire vos chefs d'oeuvre c'est un régal ; je suis une modeste brodeuse qui vient de faire un lutin (L'R de rien) au point compté pour Noël; je ne pense pas arriver un jour à votre niveau mais je m'y applique
V
Non, ce n'est pas sa 1ere! Elle est superbe! Et avec un fil nuancé en plus, et bien, elle va fort je trouve! Quand je pense que ma 1ere était sur u aïda 5 avec un dmc monochrome! ALors je tire mon chapeau! Et je félicite! Bravo
C
Très joli début en effet !!!
L
Et oui, je suis vraiment trés fiére de mon travail, et je suis trés contante du résultat. Encore merci a ghislaine pour ces conseils. J'ai l'intention de continuer. A trés bientôt bises.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité