Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
11 octobre 2007

Un Régal !

Oui, broder ce modèle country sur ce lin , ce fut un régal !

07_09_26_films_thibault_018    Ce livre est vraiment une malle aux trésors !

zo__001sign_e     country_zoe_3_011

Les finitions attendront un peu car j' ai d'autres broderies en cours ainsi que l' échange du 21 octobre...

Mais , la surprise se prépare ...

Bonne journée et merci encore pour vos visites ! 

Vos commentaires me font vraiment plaisir !

070824_016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle du livre est très beau. J'ai une amie qui l'a brodé sur un coussin et ça rend super bien.<br /> Bisous
A
J'ai aussi le livre et ce modèle me plait beaucoup. Toutes ces poulettes sont adorables... ;o)
I
qu'il est sympa ce modèle...le même en rouge, j'en rêve déjà..A bientôt Amitié croisée Isabelle
I
qu'il est sympa ce modèle...le même en rouge, j'en rêve déjà..A bientôt Amitié croisée Isabelle
M
bonjour ghislaine (encore un point commun)<br /> j'adore les points de xxxx<br /> j'ai eu ton adresse par Paulette <br /> je viens de faire un p'tit tour et je trouve tout ça superbe plein d'idées chouettes <br /> hop dans mes favoris<br /> à très bientôt
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité