Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
23 septembre 2007

Echange du 21 ... pour Christelle !

Le dernier numéro de " Mains et Merveilles " m' a inspirée pour cet échange de septembre .

C 'est Christelle ma binômette désignée par la main innocente de Brigitte !

Christelle a reçu mon envoi et a publié les photos sur son blog . Allez-y faire un tour !

070824_001

Les  motifs des deux bandes appliquées sont une création Isa Vautier . J 'ai rajouté une petite patte de lin au centre des poches ; elle peut servir de passant pour maintenir un essuie- main .

070824_016    DSC06174   DSC06173

Je dois vous avouer que je n' ai pas cousu le tablier ! Non ! Il m' avait tendu les...cordons lors d'une virée dans les magasins de Vannes . Qu' est- ce que vous auriez fait à ma place ?

Allez! Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !
S
tu fais de magnifiques choses, j'aime beaucoup le sac bleu les trésors de sylvie
P
Superbe! C'est vraiment très beau!!
V
Il est superbe ce tablier !!! et les broderies ajoutées sont superbes également !
I
j'adore!!!c'est superbe!!!bravo à toi.A bientôt Isabelle
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité