Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
21 septembre 2007

Echange du 21 ...Je l' ai reçu !

Ce mois-ci , le tirage au sort organisé, de la douce main de Brigitte, a fait de Christiane ma binômette !

Voici ce qu' elle a brodé puis cousu pour moi ! Je trouve cela très frais , tonique et bien conçu ! Que de bonnes idées tu as Christiane ! Je te remercie vivement !

070824_009070824_011

De délicieux bonbons, les haricots de Soissons, accompagnent ce cadeau ainsi qu 'une coupelle où poser son infusette ! Je me prends à rêver à des petits déj. au lit  !

Alors ? Les échanges sur le Web, ça vous dit ?

Il suffirait de parcourir tous vos blogs ( enfin , si  on prend le temps !!! ) pour réaliser combien ces échanges sont multiples !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est ce qui s'appelle un beau panier garni! bel échange!
C
très contente que cela te plaise je te souhaite pleins de petits dej au lit bisous christiane
L
C'est superbe !!!<br /> Tu as ete drolement gatee<br /> Et je trouve l'ensemble super original et beau !
C
Oh trés original comme cadeau !!
S
C'est un appel au petit dej au lit ça.... c'est tout a fait ravissant.....bises
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité