Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
21 septembre 2007

Accro ... au crochet !

Martine , il y a quelques jours, a laissé un commentaire : "Non, je ne brode pas ! Mais je crochette " ...

Martine, c' est une copine !

Deux mails plus tard, voilà ce que j' ai pu admirer !

nappe_chemin_de_table Quel talent !

nappe_chemin_d_tails          nappe_bordure___faire

" Martine, dès que tu as terminé la nappe, je publie la photo ! D' accord ? "

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et un sacre travail !
M
Non, pas tant accro que ça! Vous serez sans doute moins impressionnées si j'avoue que ce "travail" a été commencé en décembre 2003 (Patience et longueur de temps ...) Alors pour la photo après finitions, on verra vers 2010!!!! <br /> En fait, la nappe était trop étroite pour notre table de salle à manger que j'avais récupérée chez ma grand-mère il y a 20 ans - la table, pas la nappe - <br /> Alors je l'ai coupée en long - la nappe, pas la table - et j'ai cousu ce chemin de table.<br /> Voilà.
V
impressionnant surtout! biz a bientôt
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité