Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
17 septembre 2007

La Pomme de terre dans tous ses états !!!

DSC06199

La Fête du Four,organisée chaque année par l' association Traditions Meusiennes de Dieue-sur- Meuse, avait choisi comme thème : La pomme de terre dans tous ses états !

Costumes d' antan, recettes de cuisine retrouvées, la forge,les artisans et artistes locaux, les activités de l' association du village...et bien sûr la pomme de terre !

DSC06179DSC06183

J 'ai été invitée à y exposer " ma Passion de la broderie au point compté ! " un peu à la manière de ce que j' avais présenté dans notre village lors de la fête de la Musique .

Pour l' occasion , je me suis amusée à brodée cette bannière " Variétés de Pommes de terre " !

La suite demain !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop "chou" ta bannière sur les PDT ! Biz
C
vite la suite!! tu m'as mis l'eau ( heu la pomme de terre ) à la bouche!!!<br /> j'adore ta bannière!!!<br /> c'est une trés bonne idée pour la déco de la cuisine....<br /> gros bisous
V
c'est sympa comme tout! jolie bannière!
G
A tout de suite, pour la suite ...
C
très belle ta bannière bisous christiane
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité