Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
8 septembre 2007

Collection personnelle !

C' est une nouvelle catégorie .

J' ai réalisé une petite expo pour faire connaître ma passion lors de la fête de la Musique, au village... ( voir dans évènements locaux et expos...)

J' avais, alors bidouillé ceci :07_0622_expo_et_sac_001

et cela:07_0622_expo_et_sac_014et je voulais aussi vous montrer cela !

07_0622_expo_et_sac_006  07_0622_expo_et_sac_011  07_0622_expo_et_sac_012

C'est le début de la collection personnelle .

Il n' y a pas que le Rouge (hic !) dans ma vie de brodeuse ! J 'aime aussi le blanc ! Et le vert sur du rose- framboise et encore le bleu ...

Bonne journée et...brodez-bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Je suis nouvelle sur canalblog, j'ai ouvert mon blog hier soir! <br /> Je découvre un peu toutes celles qui partagent ma passion, et je vois que j'ai aussi ici de quoi émerveiller mes petits yeux!<br /> Bravo et bonne continuation!!!<br /> A bientôt?<br /> Bisous
P
Que de jolies broderies! Pleine de finesse!! Encore bravo!!!
G
Que dire à part j'adore ...
M
Joli début de collection. Tout est très beau . Amitiés Monique
B
Comme c'est beau ! Cela a du style ce rouge ! Bravo !
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 214
Publicité