Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
1 septembre 2007

Au fil...des aiguilles à Quimperlé !

Nous sommes de retour de vacances depuis bientôt 2 semaines et je n' avais pas pris le temps de vous évoquer une rencontre fort sympathique lors de notre séjour en Bretagne.

Aussi, je souhaite vous parler d' Irène de Quimperlé !

En flânant dans la ville de Quimperlé , près du Marché , nous sommes entrés dans une boutique dédiée aux arts du  fil ! Et, de fil en aiguille, (oui, je sais, elle est un peu facile! ), la conversation s' est engagée avec Irène, la propriétaire des lieux .

Ce fut un très agréable moment car Irène est une personne passionnée , à la pointe de l' information relative aux arts du fil , aux créatrices ... Sa boutique regorge de petites merveilles . Et, Irène sait transmettre, donner l' envie de faire et avec le sourire !

DSC05993 Je remercie cette charmante dame pour son accueil ! A chaque fois que je le peux , j' aime découvrir une nouvelle mercerie ou boutique dédiée aux arts du fil et en visitant vos blogs , je vois que c 'est là encore quelquechose que nous partageons !

DSC05997DSC06002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , <br /> je suis tombée tout à fait par hasard sur vôtre blog .....<br /> Je confirme Irène est une passionnée !!!!<br /> Avant cette boutique elle en tenait une autre de loisirs créatifs dans la rue savary à quimperlé même ....<br /> Elle se donne toujours à fond ....<br /> Superbe bonne femme !!!!<br /> a bientôt
I
merci pour la pub sur quimperle a bientot irene
I
Merci pour l'a.dresse. Comme toi, J'adore découvrir de nouvelles boutiques au fil des voyages,parler avec des mercières passionnées. C'est super , tu as de la chance...Moi en Corse!!!! rien, mais rien du tout en ce qui concerne les petites croix... même pas moyen de treuver une échevette de 815...heureusement j'avais mes provisions.A bientôt isabelle
B
Tu me donnes envie de m'offrir un petit voyage à Quimperlé,à la fois pour la boutique et pour les maisons anciennes.
A
Ces rencontres sont toujours un moment de bonheur partagé !! C'est vraiment trés agréable !!!!!<br /> Tu nous les montre quand , tes achats ?????????
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 214
Publicité