Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
1 septembre 2007

Pour vos comm...Merci !

Ce fut un régal de découvrir vos commentaires concernant la broderie au Kilomètre !

En somme, je découvre encore mieux combien nous sommes " addict " de notre plaisr de broder ! Vos comm. permettent de mieux nous connaître et de broder " ensemble " !

Ce blog ouvert, vers le 15 janvier, va atteindre les 20 000 visiteurs dans quelques jours !

Je souhaite marquer le coup en offrant un petit quelquechose à  celle qui passera  ce cap !

Alors, à  très bientôt  !

DSC05873Composition florale ornant une rue de Caudan ( Morbihan)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour moi c'est un plaisir toujours renouvellé que de te rendre visite dés que je le peux!! et tu es allée en bretagne ma région de France préférée.....<br /> bisous
V
très belle composition! et quel popularité! merci l'internet par le biais duquel on fait de super rencontre, n'est ce pas! biz
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 214
Publicité