Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
28 août 2007

Et la broderie au Km , vous en faites ?

En Juiillet, en surfant sur les blogs, je suis arrivée chez : " comme la cigale"!

Et sa proposition de broder en même temps qu' elle un SAL : " Motif d' antan " , m'a tout de suite accrochée...

Une toile de lin couleur framboise et un DMC vert plus tard...

Et voilà où j' en suis :070823_025

Oui! Mais...Pourquoi la broderie au kilomètre ?

Parce que j' aime broder en voiture et surtout pendant les longs trajets ! Alors comme , nous avons fait 3 étapes de 800 km chacune durant nos 2 semaines de vacances ... J 'ai pu broder tout mon saoûl ! Et sutout ce SAL motif d' antan . Il est si agréable à exécuter , tout en symétrie , ce qui permet d' aller encore plus vite .

Je lis parfois sur les blogs, que des copinettes  brodent dans le train . N 'est-ce pas Rachel ? Certaines brodent peut-être la nuit, pendant les gardes à la clinique ou à l 'hôpital . Valérie ?

Où brodez- vous le plus souvent ?

Où brodez- vous  exceptionnellement ?

J 'emporte toujours ma trousse de brodeuse avec moi lorsque je pars quelque part , parce qu 'on ne sait jamais ... On peut avoir des minutes à patienter , alors ... Et vous ?

Je voulais ajouter que lorsque je brode en voiture, je suis moins stressée et je crois que je stresse moins le chauffeur ! Mais , rassurez- vous ! Je relève tout de même le nez pour admirer le paysage et entretenir la conversation avec DH !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plus souvent c'est devant la tele, le soir.<br /> Des fois, c'est entre copines<br /> Je brode souvent dans le train, dans les salles d'attente ou sur la plage !
C
Et bien moi aussi je brode dans la voiture, pourtant dès qu'il faut lire une carte routière en voiture je ne me sens pas bien mais pour la broderie , pas de soucis!!!!!j'en ai bien profité pour partir en vacances 1300 km aller alors!je me retrouve dans ce que tu dis moi aussi je suis moins stressée !<br /> je brode aussi à la plage, à l'heure de midi au travail!ce qui a d'ailleurs permis de convertir mes collègues au point de croix!mais c'est surtout le soir une fois que tout le monde est couché!<br /> amitié
L
tiens , je connais cette jolie réalisation!<br /> bravo pour ton ,votre talent je ne sais pas trop.<br /> Moi en tous les cas, j'ai été séduite par tant de passions pour le fil et pas seulement...<br /> lo.vive ( la cousine)
C
bonsoir, <br /> très joli choix de fil et de teinte de toile très harmonieux j'adore.<br /> Malheureusement, je ne peux pas broder en voiture (ni lire, ni regarder derrière... ) sans être malade. C'est une chance que de pouvoir le faire. Moi je brode devant la télé, dans la voiture à l'arrêt lorsque j'attends ma fille à l'école, dans le jardin quand le temps le permet (pas génial cet été).<br /> @mitié croisée au fil du net<br /> Cath
C
le plus souvent le soir en écoutant surtout et regardant peu la tv. Cela me permet de découvrir les programmes de "Arte" et "TV5". Et il y a des émissions fort intéressantes.<br /> Hélas, j'ai pris beaucoup de retard dans le "Marquoir de Carine et Gigi" et quand je vois vos réalisations et la vitesse à laquelle vous travaillez, je me sens un peu/beaucoup découragée.<br /> De plus, j'ai repris le boulot.<br /> Allez, ce n'est qu'un moment de découragement.<br /> J'ai vu des fleurs et c'est un grand moment de bonheur.<br /> Bonne soirée et bonnes xxxx<br /> Christine
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 214
Publicité