Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
2 août 2007

Le bonheur est dans le pré !

Cours-y vite ! Cours-y vite ! Le bonheur est dans le Pré !

Cours- y vite ! Il va filer ...

Poème de Paul Fort . Film d ' Etienne Chatiliez .

Une pensée pour Michel Serrault...

Je voulais, depuis plusieurs jours, vous montrer notre collection de canards. En les photographiant dans le jardin, les images du film se sont imposées !

Mais comment faire aussi beau ? La lumière trop crue, l' herbe trop basse et le regroupement hétéroclite de mes canards ne me satisfont pas .Cependant, je suis attachée à chacun de ces canards qui me sont régulièrement offerts et avec tant de gentillesse et d' amitié .

070731_canard_034

070731_canard_037070731_canard_044070731_canard_045

Tous ces canards ont déjà voyagé. Cela ne vous rappelle-t-il pas quelquechose ?

Madagascar, Afrique, Asie, Canada, Bretagne, Pas-de-Calais, Languedoc ou les Antilles...

Les provenances sont elles-mêmes évocatrices.

Une devinette: pouvez-vous me dire d'où vient celui-ci ?

070731_canard_050

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta collection, j'aime bien ce genre de collec !!!
A
c'est vraiment très sympa cette grande famille dans le jardin ! bon week-end !
P
pour nous en ce moment le bonheur est en bord de mer voire au cap Blanc nez.( et même devant un coucher de soleil sur la perfide Albion.)<br /> Nous avons vu des mouettes ,des mouettes ......,des goelands... pas de canards<br /> Demain, des crabes, des crabes,pour se regaler et <br /> dimanche ,visite à MALO les BAINS<br /> Bref la vie est belle,même sans canards, en vacances ,dans le nord<br /> Bisous PAULETTE EDITH<br /> <br /> J'ai visité une maison,hier soir un gite avec un parc et un conteur comédien et un buffet campagnard C'était bien et j'ai pensé que tu aurais apprécié EDITH
C
quelle belle collection bisous christiane
D
ben faut que je le montre à ma fille sarah elle est allée à venise ! peut être bien Murano ??? ....<br /> @+delp.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité