Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
27 juillet 2007

Mon envoi du 21 était ...pour Valérie !

Destination la Suisse pour Valynette... Mon envoi est arrivé, alors je vous montre ce que j' ai brodé pour Valérie .

070720__chanfe_010 Une bannière !

Et, en hommage à la nature,à l'été,  j' ai  choisi cette magnifique plante  ! Il s' agit d' un modèle tiré du magasine " de fil en aiguille".

070720__chanfe_007070720__chanfe_008070720__chanfe_001

J 'ai eu beaucoup de plaisir à la broder , point de noeud et petites croix ...

J' en profite pour recommander le blog de Valérie .Ses articles , j' aime les lire! J 'aime sa façon généreuse d' écrire .

Bonne journée à  vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli!
G
De passer par ici ! Vous êtes les bienvenues !<br /> Edith, Paulette, Jeanne, Jac et la grande Jocelyne qui vient incognito ... Hein ?<br /> Allez ! Je vous souhaite un bel été !<br /> Parce qu 'en août, on peut espérer que cela soit le cas !
J
Paulette et moi avons montré ton site à Jeanne qui en reste baba. <br /> Nous on s'est contenté de faire les soldes <br /> Mais on admire........<br /> Bisous bisous<br /> EDITH
L
Hummmmmmm, ça sent bon la nature tout ça. Bravo, ta bannière est superbe. Bisous
S
coucou, merci de tes encouragements, je dois dire que ta broderie de bayeux est magnifique, mais comment as tu fait pour la tendre ??? tu la mise sur quelque chose ? en tous les cas elle est très grande bravo à toi aussi... bises sosso
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité