Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
24 juillet 2007

Cette belle boîte à couture !!!

Cette superbe boîte à couture vient d' arriver dans ma maison !!!

Je n' en crois pas mes yeux ! C' est une petite merveille ! Esthétique, ingénieuse, raffinée et complète !

Que je suis heureuse !Et gâtée !

C' est Brigitte, Cruzette, La fée !070720__change_et_jard_056

Des épingles en pâte Fimo, un coussinet à aiguilles , une accroche à ciseaux  complètent la boîte qui comporte des passants pour les échevettes et une pochette où glisser des modèles ou des aiguilles...

070720__change_et_jard_059070720__change_et_jard_060

Et cet ours que je souhaitais adopter ! C 'est chose faite !

Brigitte, je te remercie du fond du coeur ! Et mon époux te félicite et te dis merci !

Je vous souhaite une aussi bonne journée que celle-ci ! Brigitte, tu me donnes des ailes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est très joli en rouge, je l'ai aussi réalisé cette boiboite il y a quelques temps et elle est super à faire!
P
Chapeau bas! c'est une pure merveille!! quelle veinarde!!!
A
C'est une pure merveille !!!!
D
WOUAH !!! bravo à Brigitte!!!! elle est magnifique !! je t'envie !!!<br /> @+delp.
S
Bonjour Gislaine... rapelle toi j'avais mis un commentaire sur ta broderie de bayeux et tu m'avais gentiment répondu...je pense mettre les premieres photos ce week end, tu pourras me dire si je me trompe ou pas car j'y vais vraiment au feeling bien évidement en suivant les régles de broderie Gors bisous et à bientôt
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité