Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
21 juin 2007

En juin, de confitures... faites le plein !

Broderie et confitures ,quel programme !

Les broderies réalisées, je vous les montrerai un peu plus tard !

A la marmite ! Les fraises, groseilles et framboises du jardin ! Idem pour les cerises qui nous ont été offertes !07_06_19_00207_06_19_010

Samedi 23 juin, aura lieu dans notre village la fête de la Musique et de l'été en fin d'après-midi et en soirée .Des habitants du village ont été sollicités afin de partager ou présenter leur passion ou leur talent .Il y aura plusieurs peintres , un sculpteur , un photographe et pour la broderie , bibi . Je m' attache à préparer cette mini - expo . Dans le village, très peu de personnes connaissent cette passion qui m' anime .

Je fais partie, par ailleurs, d' une association " les créatistes " ( oui, rien que cela ! Mais l' on ne se prend pas au sérieux pour autant! ) et nous exposons 5 ou 6 fois dans l' année ,dans le département et c' est très agréable et enrichissant car des liens amicaux se tissent et des savoirs- faire se développent entre nous. Dimanche dernier, j' exposais quelques zigouigouis, biscornus et autres porte-clés ainsi que ma petite collection  de broderies à Dun- sur - Meuse .

J 'ai surtout passé une grande partie de cette journée à partager avec des brodeuses " anonymes" . Tout y est passé : les techniques d' assemblage invisible du  biscornu , du zigouigoui , les tissus et particulièrement le lin peu utilisé , les livres que j' avais apporté ... Et aussi le blog et vous toutes les blogueuses brodeuses , Internet , Créativa et nos merceries préférées ! Il faut avouer que notre département est très petit , et que l' on se sent parfois un peu isolées ou individualistes .

Je vous raconterai mon " aventure" de samedi ...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam j'adore les confitures !
A
Trop de chance, faire des confitures !!! Avec des fruits du jardin !!!!!<br /> Moi, j'attends les figues qu'un collègue de bureau me laisse cueillir dans son jardin !!!<br /> Belle bannière !!!!
L
Trop loin ! Quel dommage car sinon je serai venue faire un petit coucou ...<br /> Bonne journée pour samedi<br /> <br /> Les confitures "maison" c'est tellement bon
I
Bonne chance pour samedi, j'espère que tout se passera bien pout toi et tes amis créateurs.
F
dommage que c'est si loin de chez moi car je viendrais bien te faire un petit coucou....<br /> fabienne
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité