Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
14 juin 2007

Sur la route du Net...ça Tague Dur !

Aujourd' hui , deux blogueuses que j' apprécie m' ont taguée !

Il s' agit de Thérébenthine et de Véronique du blog Sa kartonn !

Je vais me " soumettre " à cette épreuve . Il s' agit, de dévoiler 7 " éléments" qui me motivent ou qui gèrent et qui rythment ma façon de vivre .

1. Vivre, c' est aimer ...la vie , les hommes (le genre humain , bien sûr ! ) , la nature...

  2. Aimer vivre, c' est pouvoir partager : les joies comme les peines , le travail , le plaisir, les passions !

  3. Passionnée , je le suis et je bassine tout mon entourage en en parlant beaucoup !

  4 . Je suis éternellement à découvert... De mon capital Temps !

Mon n' époux dit souvent en parlant de moi : " du temps, même si on pouvait en acquérir au supermarché , elle n' en aurait encore pas assez !"

  5. Avec le temps , les chagrins s' estompent et l' on peut repartir sur d' autres bases.

  6. Carpe diem !

  7. S 'aimer et s' accepter . Ou encore Aimer et accepter les différences !

Voilà !

Je ne puis refiler le bébé car la plupart des blogueuses brodeuses avec lesquelles j' échange , ont déjà été taguées !

A bientôt ! Et merci de m' avoir lue !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oula je voudrai bien avoir ta sagesse je manque aussi de temps mais je pedale beaucoup dans la choucroute
G
De m' avoir lue !<br /> Se décrire n' est pas simple et je crois que j' aurais du choisir un angle plus humoristique ...<br /> Voilà ! On peut vite passer à un autre sujet !
C
Tout ceci forme une jolie philosophie de vie avec laquelle j'adhère parfaitement !<br /> Bonne journée! ;-D
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité