Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
8 juin 2007

Et je ne lui ai même pas suggéré !

DSC04131DSC04132DSC04133DSC04156DSC04134DSC04192Antoine , notre petit-fils, passe ses premières vacances sans ses parents auprès de nous . Le programme est chargé pour lui! Un seul mot d' ordre : s' amuser, se faire plaisir, s' éclater, se la couler douce ou bien exprimer son imaginaire enfantin ...

Ce n' est pas la première fois qu 'il tient une aiguille pour faire comme Mamie ! Mais là, il fait fort ! Il a bien acquis le " dessus- dessous " ! La suite viendra en son temps !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chez moi aussi :)
T
pschitttttt! te voila taguée un petit boulot pour toi sur mon blog
P
Il est trop mignon... profites en bien!
D
Tout à l'air de se bien passer chez Mamie et Papie ! Super ! Profitez en à fond !<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
D
je t'informe via ce commentaire que j'ai du créer un nouveau blog...pas mal de soucis avec OB...voici le lien si ça te dis de jeter un oeil ! bienvenue et bonne visite !<br /> @+delp. <br /> <br /> http://delpblog.canalblog.com/<br />
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité