Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
29 mai 2007

Mois de Mai , tu me plais !

Encore des photos du jardin ,allez- vous m ' écrire ! Oui ! Mais comment ne pas vous donner à voir ces vivaces, ces roses , toutes ces belles éphémères ...

070529_jard_012070529_jard_015070526_malou_et_jard_034070526_malou_et_jard_042

Et pour terminer, voici la lampe achetée 2 euros à la brocante , nettoyée et installée sur la terrasse !

070526_malou_et_jard_027Qu en pensez- vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme la chanson enfantine, j'ai descendu dans ton jardin pour y cueillir de belles photos. J'aime beaucoup la balade chez toi.
A
Ben , c'est beau, mais je suis jalouse, je n'ais pas de jardin !!!!
M
Cela permet de faire de jolies visites en ce mai tristounet.<br /> <br /> Bravo pour la lampe, c'est une affaire.
C
Beau jardin!!!<br /> moi aussi j'aime les roses!!<br /> mais avec la tempête du week end dernier beaucoup de casse dans les rosiers! il faudra attendre un peu!!
C
je me promène et j'admire!!! la pluie ne t'a pas fait trop de dégâts??? chez nous tout est couché et je crains pour mes fleurs des champs que j'ai semèe!!!!<br /> vivement le soleil!!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité