Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
27 mai 2007

Troisième envoi ...Arrivé à destination !

070526_malou_et_jard_012070526_malou_et_jard_014

Voilà ce que j' ai eu le plaisir de recevoir aujourd' hui de la part de Malou , dans le cadre de l' échange organisé par Cruzette !

Je peux vous dire que je suis vraiment, mais vraiment très contente !

C 'est la première fois que je reçois une pochette trousse de brodeuse , accompagnée de la Célèbre Bobine à ciseaux , du coussinet à aiguilles et du coussinet garde-fils !

Admirez - moi cela !

Je remercie très vivement Malou !

C 'est toute une panoplie de brodeuse que les copinettes de l' échange sont en train de me constituer !

Je vous remontre l 'ensemble de leurs ouvrages installé (s) dans mon atelier .

070526_malou_et_jard_025

Harmonie de l' ensemble !

Savoir- faire de chacune!

Suite mystérieuse !

Je préfère vous laisser donner libre cours à vos commentaires !

Merci Malou, Papolette, Domi et Cruzette !

La suite de cet échange aura lieu vers le 21 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi c' que préfère ... <br /> <br /> C'est le rouge(livre d'histoire d'une petite fille,àl'ecole qui ne veut que du rouge t'en rappelles tu?)<br /> C'est beau C'est beau c'est beau!<br /> bizz
P
C'est superbe! Je suis aussi de plus en plus attirée par ces accessoires de brodeuses et je crois que je ne vais pas résister longtemps pour m'en confectionner! En tout cas, ta série est splendide!
C
belle collection d'accessoires de brodeuse!! oui vivement le 21
L
Que de belles choses ! Bravo à toutes !
D
c'est superbe !! en plus ton atelier à l'air bien sympa avec toutes ces broderies !!!<br /> @+delp.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité