Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
8 mai 2007

Le Quaker à 6 mains ,

Offert sur le site " A mon ami Pierre ", le quaker à 6 mains  a été proposé par Jackye, Carinne et gigi R.

Je l' ai commencé en janvier 2006 . Il est très agréable à broder sur une Aïda teintée naturelle .

Mais , voilà ! Je l' ai arrêté pour l' instant ... Mais , je le reprendrai un jour ...070417brod_006

070417brod_004    Je viens de le terminer ! Il est sympa , non ?

C' est une grille offerte par Gwen sur le superbe site du pcb de dijon.

Par contre , je ne sais encore pas comment le finitionner ...Et si vous avez quelques idées , laissez- moi un commentaire . Merci !  .

J' ai également quelque chose en cours , mais , je ne peux rien montrer pour l' instant car ce sont des surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! le lien PCB de Dijon que vous donnez n'est pas le bon !!!<br /> Ce coeur est adorable ! sur un sac ? peut être ? ou le dessus d'une boite ? <br /> Cordialement<br /> Anne
F
très jolis ouvrages..Bravo.<br /> Je vais me permettre de parler de votre blog sur le mien si vous n'y voyez pas de gêne.<br /> Merci de me le faire savoir dans le cas contraire et j'éffacerais.<br /> A bientôt
P
J'aime beaucoup cette petite grille... à monter en pique aiguille!....
L
Très joli, un petit coussinet ?
A
je l'ai brodé au fur et à mesure de sa parution et j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 217
Publicité