Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
24 avril 2007

Merci a toutes !!!

Ces deux jours- ci , le nombre de vos visites et commentaires a " explosé " vers mon blog  ! Il est vrai que Cruzette , Papolette , Marie- Thérèse de Cartonnage et Compagnie  et d' autres encore  ont également contribué à créer un afflux vers mon blog !

Vous m' en voyez très heureuse ! Aussi, je vous dis : Merci !

Une petite visite au jardin ce matin, pour vous offrir les dernières tulipes, celles que je préfère :les perroquets rose et verts .  J' aime les associer à quelques banches de boules de neige  .jardin070424_003

jardin070424_018jardin070424_020jardin070424_021     Je vous souhaite une très bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les tulipes. Nous avons planté des bulbes il y a deux ou 3 ans mais les limaces ne leur ont donné aucune chance : aucune n'est sortie. Grâce à toi, je peux admirer leur beauté autrement qu'en bouquet. Bisous ensoleillés
M
elles sont tres jolies ces petites tulipes...<br /> bisous
D
Elles sont superbes ces tulipes !!
A
C'est bien mérité!
D
hummm!!! ça "fleurebon" chez toi !!!<br /> @+delp.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 211
Publicité