Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
6 avril 2007

De sympathiques blogueuses-brodeuses ...

s'évertuent à m' expliquer par mail ,comment réussir à mettre une jolie bannière sur le blog et comment faire apparaitre les blogs ou sites que je cite dans mes messages de manière à ce que d' un seul CLIC, vous puissiez y accéder ...

Alors voilà, pour la bannière, j' ai compris mais la photo n 'est pas assez bien dimensionnée . Alors, je reprendrai cela bientôt ! Merci Gwenn !

En ce qui concerne le fait de vouloir mettre une adresse sous un mot , Papolette m' a bien expliqué ! Mais pour l' instant, je n' ai encore pas réussi . Je suis un tantinet réfractaire !

Une autre question : quelqu' un sait- il comment on peut faire pour mettre le contenu de son blog sur Cd  ?

En tout cas, Merci pour tout ce que vous m' apportez par vos comm.et vos mails . Merci pour vos visites .06_07_09_jardin__7_

Afin de vous distraire de ce pensum que je vous ai donné à lire, voici une photo prise l' an passé au jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'arrive à pas feutrés vers vous bonne soirée bises
P
je ne retrouve plus que ce lien :<br /> http://tecfa.unige.ch/themes/FAQ-FL/sauver_sans_perdre/backup.html#autres_liens<br /> normalement il faut installer un logiciel spécial<br /> HTTrack ... mais je ne retrouve plus le blog qui m'a mené là et je n'ai pas encore essayé!<br /> si tu veux que je redimensionne ta bannière envoie la moi!
M
oh ! qu'elle magnifique jardin j'y viendrai bien flâner un peu. merci de ta visite. @+
L
Au risque de me répéter : ton jardin est superbe !! J'veux l'même.
M
tres belle photo. je ne peux pas t'aider pour ton blog, nous n'avons pas le meme hebergeur et ce qui marche chez moi ne marche pas forcement chez toi. j espere que tu vas t en tirer avec ces problemes informatiques :))<br /> <br /> bon week end de paques.
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 212
Publicité