Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alors ,tu brodes ?
26 mars 2007

Livres de créatrices...

Difficile d' y résister ! Ils sont si beaux ! Une sortie en ville, à la librairie où arrivent pratiquement toutes les nouveautés , et c' est parti !

Voilà ma petite collection actuelle !

070325_008Et ce n' est certainement que le début ! Et il y a aussi les revues : "ouvrages broderies ", "de fil en aiguilles ", " point de croix magasine ", " mains et merveilles " , " Marie- Claires idées " ! Lorsque je décide de commencer un nouvel ouvrage et que je suis par trop indécise, je ne vous dis pas le temps que je passe à tout feuilleter ... Vous en faites certainement autant, n ' est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh!!1que de beaux livres!
E
ah oui, c'est terrible ! j'en ai trop, j'ai les magazines Idéés de Marianne de 1994 à 2001 ! comment faire ? je vous montrerai bient^^ot sur mon blog comment je les range.... hier je suis allée chercher le hors serie de de Fil en Aiguille mais il n'était pas encore, je retorne tout à l'heure..... comme dit mon DH : c'est une maladie !!!
P
Oh oui, et à chaque fois, on trouve un truc à broder. Terrible, ça!!!!
C
avec tout ça,je suis sure que tu vas faire pleins de tres belles choses!je vais te faire un aveu,avant de me décider à broder un nouvel ouvrage je passe PLUS de temps à feuilleter mes archives!!!
O
oui nous avons la même croixpinette, elle est adorable Domi !<br /> c'est la première fois que je passe sur ton blog, je suis suis pas déçue, il est vraiment génial ! bravo pour ta bannière ^"pêche" vraiment originale<br /> je continuerai à te rendre visite régulièrement
Newsletter
Publicité
alors ,tu brodes ?
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 210
Publicité